L'accès utilisateur est présentement en maintenance. Pour plus d'informations, veuillez nous contactez.

Crédit Yamaska

Politique de prêts responsables

Nous sommes responsables des prêts octroyés, ce qui signifie que nous devons nous assurer  que ceux-ci vous conviennent compte tenu de vos besoins et de votre situation.

Tout d’abord, les critères d’admission, par exemple le revenu minimum nécessaire,  ont été mis en place afin de s’assurer que vous ayez assez d’argent  pour non seulement rembourser vos paiements, mais surtout afin de continuer à vivre correctement après ceux-ci. Des montants de paiement trop élevés ne seraient en aucun cas bénéfiques pour vous. Au contraire, vous allez être dans l’impossibilité de faire les paiements, prolongeant ainsi la durée de votre prêt.

 Il est important pour nous de bien cerner votre situation actuelle et que le prêt vous aide à résoudre vos problèmes et non vous en rajouter. Tout le monde a une raison qui lui est propre lorsqu’il demande un prêt, mais affecter négativement son dossier de crédit n’en est jamais une. Laissez-nous vous aider à ce que cela ne se produise pas.

Cette même politique s’illustre aussi par un souci de transparence envers nos clients. Contrairement à d’autres, nos taux incluent tous les frais qui s’appliquent aux prêts. Avec nous, il n’y a aucun frais caché. Nous estimons qu’il est essentiel  d’avoir une relation honnête avec nos clients et ainsi ne rien leur cacher ou ne pas les tromper.

Chez Crédit Yamaska, octroyer des prêts de façon responsable signifie également une garantie de confidentialité de vos renseignements personnels.  Nous attestons que toutes vos données sont précieusement gardées à l’interne et qu’aucune autre personne n’y a accès.

 

N’oubliez pas que vous demeurez responsable en tout temps de toute décision prise par rapport à votre argent